SUPERVISION & MENTORING

SUPERVISION

La supervision se définit comme l’interaction entre un coach qui rapporte régulièrement ses expériences de coaching auprès d’un superviseur, donnant l’occasion d’un dialogue réflexif et d’un apprentissage collaboratif à des fins de développement personnel et dans l’intérêt du coach et de ses clients.

MENTORING

Le mentoring se définit comme une relation de soutien professionnel visant à mettre en évidence les niveaux de compétences de coaching de la personne accompagnée ( le coach) afin de l’aider à progresser sur ces dites compétences en fonction du niveau que la personne souhaite atteindre.

Le mentor aidera le coach à prendre conscience de ses forces et des axes d’améliorations.

PROGRAMME

Nous vous proposons plusieurs programmes pour progresser en tant que coach : des pratiques individuelles et des pratiques en petit groupe de 5 au maximum.

Besoin D’un Coaching Mêlant Expérience Et Bienveillance?

Supervision Mentoring Genève : soutien professionnel pour coachs et managers

La supervision et le mentoring sont essentiels pour les professionnels de l’accompagnement, les coachs, les managers et les dirigeants souhaitant évoluer avec lucidité, éthique et efficacité. À Genève, Diadem Consulting propose un cadre bienveillant et structurant pour prendre du recul, analyser sa pratique et renforcer ses compétences relationnelles.

La supervision permet de sécuriser votre posture, clarifier vos zones de développement et maintenir une qualité d’accompagnement constante. Le mentoring, quant à lui, favorise la transmission d’expérience, l’acquisition de nouveaux repères et l’accélération du développement professionnel.

Supervision Mentoring Genève : Nos accompagnements sont personnalisés, confidentiels et alignés avec les référentiels professionnels. En présentiel à Genève ou à distance, profitez d’un espace de réflexion riche, exigeant et stimulant pour nourrir votre progression et renforcer votre impact.

Ce travail d’approfondissement vous aide à affiner votre style d’intervention, prévenir les zones d’usure, renforcer vos choix éthiques et nourrir votre posture d’accompagnant. C’est aussi un espace d’alliance professionnelle, propice à l’élaboration de pratiques plus conscientes, plus justes et pleinement incarnées.